• VIDE !


    votre commentaire
  • Particuliers :  L'article 199 sexdecies du code général des impôts prévoit une réduction d'impôt égal à 50 % du montant des dépenses pour les travaux réalisés chez vous par l'ESAT d'Ahun dans la limite de 7 400 € annuels, soit une réduction d'impôt jusqu'à 3700 € par an.

    Entreprises :  tout employeur du secteur privé et tout établissement public à caractère industriel et commercial occupant 20 salariés ou plus, doit employer, dans une proportion de 6 % de son effectif salarié, des travailleurs handicapés. Cette obligation d'emploi s'applique établissement par établissement pour les entreprises à établissements multiples.
    L'employeur peut s'acquitter partiellement de son obligation d'emploi des travailleurs handicapés en passant des contrats de fourniture, de sous-traitance ou de prestations services avec des établissements et services d'aide par le travail (ESAT). Cette modalité n'entre en compte au maximum que pour 50 % de l'obligation légale d'emploi (soit 3 %). Les règles d'équivalence entre la passation de tels contrats et l'emploi de personnes handicapées sont définies par l'article R. 5212-6 du code du travail.
    Dans le cas où l'entreprise ne peut respecter ce pourcentage, elle a  la possibilité de réduire la contribution financière à l'AGEFIPH en sous-traitant les travaux à l'ESAT d'Ahun.



    votre commentaire
  • Encore debout...

    Encore debout

    Il est nécessaire de s'attacher...
    Ou il fait bon s'attacher...

    Reste à l'abattre.

    Reste à l'abattre.





    1 commentaire
  • Contacts
                                   9, Place du Docteur COUDERC
                         23150 AHUN

                                               Tel/Fax : 05.55.62.58.04
                                               Courriel : cat.ahun.espacevert@wanadoo.fr


                                               Gilles RIGAUDIE : 06.89.99.86.59
                                               Fabrice CUAU : 06.83.06.30.86














    votre commentaire
  • La préparation de nos prestations commence par un devis gratuit. Le calcul des travaux se fait en fonction des tâches en tenant compte de leurs tailles, de l'environnement, de leur difficultés et bien entendu du souhait des clients. Nous proposons également un délai de réalisation.
    Nous avons 2 formes de devis : le devis ponctuel et le contrat. Le contrat inclus plusieurs passages dans l'année et est réservé majoritairement à la tonte. Naturellement, il se négocie avec des formalités pouvant être le nombre de passages, les délais, les services rendus (ex: hauteur de taille, gestion des déchets...)








    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires